Porteurs d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online sur Estel. Justice, Entraide et Ouverture d'Esprit! Tel est notre credo.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau poème d'Elyawen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaelyn
Officier Lame
Vaelyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau poème d'Elyawen Empty
MessageSujet: Nouveau poème d'Elyawen   Nouveau poème d'Elyawen Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:04

Dans la salle ou se réunissent les braves Porteurs D'espoir, une jeune fille blonde s'avance et demande le silence.

Excusez moi Mesdames et Messires, je suis, si vous ne me connaissez pas encore, la fille cadette de Mentor et jeune sœur de Vaelyn. Je vous demande quelque minutes d'attention pour quelque chose, qui pour moi est important . Vous êtes Porteurs D'espoir, et je fais appelle a votre sens du devoir. Entendez ma chanson, si votre cœur est bon.
Elle attrape son luth et accompagnée d'un vieillard à la flûte, elle entame sa chanson.

Bonjour, je m'appelle Elyawen
Et je suis une jeune musicienne
Je parcours les terres de l'Eriador
En compagnie de mon père Mentor


Je cherche l'inspiration
Pour écrire des chansons
Contant les moments de gloire
Des valeureux Porteurs d'Espoir.


Mais voilà qu'il y a quelque temps
Dans les rues de Bree flânant
J'ai été poliment abordée
Par un brave et beau chevalier.


Etant jeune et sans expérience
Je fut intriguée par son impertinence
Mais très vite je fut charmée
Par cet homme sans passé.


En effet nous apprîmes bien vite
Que son regard terriblement triste
Cachait une véritable souffrance
Celle d'avoir oublié son enfance.


Tombant peu à peu sous son charme
Je décidais de prendre les armes
Et de suivre malgré mon père
Ce guerrier plein de mystères.


Sa mémoire s'en est enfuie
Et cela tourmente son esprit
Aussi si vous le connaissez
Je vous en conjure, parlez.


Devant vous tous ici présent
Je m'incline humblement
Et vous demande de grâce
D'aider mon cher Beleglas.



Elle range son instrument et s'incline devant la foule en remerciant chaleureusement tout les Poteurs D'Espoir présent.
Revenir en haut Aller en bas
Davorin
Officier Bouclier
Davorin


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau poème d'Elyawen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poème d'Elyawen   Nouveau poème d'Elyawen Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:17

Lanfrid en écoutant la chanson d'Elyawen, ne pu s'enpécher de pensé à son ami, Beleglas.

A cette nuit à l'auberge abandonnée aux abords de Terres Solitaires, où en compagnie d' Elyawen et Beleglas ils avaient assisté Mentor alors que celui-ci s'évertuait à soigner un jeune aventurier bien téméraire qui avait été gravement bléssé par les Poings Bourrus.

Cette nuit là, le Capitaine avait fait un serment, au guerrier sans passé.
Car Lanfrid était originaire de la belle cité de Dale et la tradition voulait que les Chevaliers de cette région qui s'engagaient dans une quête vis à vis d'un autre devenaient frères d'armes, et devait l'épauler quelle que soit la fin, c'était une question d'honneur et un devoir envers son nouvel ami...son nouveau frère.

Il revit en pensée le visage triste de Beleglas et les paroles qu'il lui avait dites lui revinrent en mémoire:
"Nul Homme ne devrait souffrir une tel injustise, savoir d'où l'on vient nous guide sur le chemin de notre destinée.
Je fait le serment de t'aider à retrouver les lambeaux perdus de ton passé, dûssions nous parcourir la Terre du Milieu de fond en comble et questioner tous les gens que nous croiserons.
C'est une dure épreuve que tu traverses mais tu ne seras plus seul, tu as la parole d'un Homme de Dale".

Serrant les poings, il murmura à voix basse :
"Quelle que soit la fin..."
Il adressa un sourire à Elyawen en l'aplaudisant.
Revenir en haut Aller en bas
Galatorm
Officier Lame
Galatorm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau poème d'Elyawen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poème d'Elyawen   Nouveau poème d'Elyawen Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:50

Rentrant d'un long et fastidieux voyage, Galatorm se délassait dans le hall du feux. Il fut soudain surpris de voir apparaitre sa belle sœur, et dans son ombre son beau père. Plus encore de voir la jeune Elyawen prendre la parole devant toute l'assemblée.

Le guerrier écouta avec attention son message sous forme de rimes, et une fois que celle ci en eu terminé, il se leva.


"Je ne connais pas cet homme petite sœur, et ne puis te donner les renseignements que tu cherche. Toutefois, si par mon épée je peut t'aider dans ta quête, j'en fait le serment ici ce soir, je le ferai!"


Dégainant sa lame, qui illumina un instant la pièce de sa lumière, le mercenaire fit le salut traditionnel des guerriers, l'épée devant le visage, il prêta serment de la protéger et la guider chaque fois que celle ci en ferais la demande.

Puis, la lumière se voila alors que la lame trouvait à nouveau sa place sous sa cape. Il se rassit et observa la jeune femme, qui se lançait dans une nouvelle chanson, celle ci plus joyeuse et rythmée. Sa ressemblance avec Vaelyn à cet instant était frappante, et il se demanda ou elle pouvait être...

Elle était partis de son coté afin de rendre visite à sa famille, mais sa famille était ici, et d'elle nulle trace.

Le grand combattant se fit la promesse de repartir à sa recherche dès l'aube venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Nouveau poème d'Elyawen Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poème d'Elyawen   Nouveau poème d'Elyawen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau poème d'Elyawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porteurs d'Espoir :: Roleplay et Interactivité :: Roleplay Général :: Le Hall du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser