Porteurs d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online sur Estel. Justice, Entraide et Ouverture d'Esprit! Tel est notre credo.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1- Grande fête à la Comté

Aller en bas 
+4
Arianya
Galatorm
Broum
Pipeletion
8 participants
AuteurMessage
Pipeletion
Membre
Pipeletion


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:32

Afin de souhaiter le 955è anniversaire de la Paix Vigilante (voir note en bas de page), et en en oubliant opportunément sa fin, les Hobbits, fervent pacifistes quant ils le peuvent, ont décidé d’inviter des représentants de toutes les Nations afin de commémorer cet Evènement.

Sous le Haut Patronage de Monsieur le Maire de Grand-Cave, les festivités ont eu lieu le 15è jour du mois de Lothron, un orgilion, en présence des représentants de nombreuses Nations, parmi lesquelles les Elfes, les Hommes les Nains et les Orques, cette dernière délégation étant conduite par M. Azog, du Mont Venteux.

Parmi les invités d’honneur, on notera la présence de la Confrérie des Porteurs d’Espoirs, dont la réputation n’est plus à faire (Mme Dora Bouclebrunes de la Comté pleure encore de reconnaissance pour le sauvetage de ses poulets). L’un des derniers exploits de la Confrérie, objet d’un splendide compte-rendu rédigé par le Seigneur Galatorm, a d’ailleurs été repris dans une édition spéciale que se sont arrachés nos lecteurs (la Redaction tient à exprimer toute sa reconnaissance au Seigneur Galatorm pour les appréciables bénéfices qui en ont résulté et lui offre un abonnement gratuit à la Gazette pour les 15 prochains jours).

Il est a noter que la place d’honneur du Banquet organisé à l’auberge de l’Oiseau et du Hérisson, fut offerte à Monsieur le Chef de la Confrérie, Maître Davorin, un Nain de grand talent (et d’une politesse exquise en ce qu’il fut l’un des rares invités à ne pas passer son temps à gigoter et à essayer d’allonger ses jambes ; les Hobbits assis en face de lui ont apprécié).

Après un repas de champignons quelque peu boudé par les Elfes et les Orques pour une fois d’accord, eut lieu le clou des festivités tant attendu : l’élection des Reines de Beauté des différentes Nations.

Nous avons le plaisir de féliciter à ce titre :
Mademoiselle Rosie Cotton pour les Hobbits, fortement acclamée par tout Grand Cave et notamment par M. Samsagace Gamegie, spécialement venu pour l’occasion,
Dame Vaelyn, pour les Hommes, dont la beauté, renommée à juste titre, était encore rehaussée par une élégante robe de sa création (ndlr : le patron sera dans le supplément mode hebdomadaire de la Gazette),
Dame Arianya pour les Elfes, digne exemple, s’il en est, des Belles Gens.

Chaque Reine à reçu un splendide mathom (vivement apprécié, et immédiatement retourné par Mesdames Vaelyn et Arianya à la Maison des Mathons… dans un pur esprit de sacrifice, bien entendu) en souvenir de cette journée.

Tous les membres présents de la confrérie ont vivement applaudi les Reines du Jour, le Noble Chevalier Micadir du Gondor n’hésitant pas à souffler à tout rompre (y compris les oreilles de ses voisins) dans un des sifflets pour lequel il est justement renommé.
Seuls étaient absents, M. Teadan, appelé à d’autres nobles tâches, ainsi que Monsieur Logormr et Damoiselle Faidwen, pourtant présents en tout début de matinée mais disparus peu de temps après. Il a été rapporté par M. Broum que M. Logormr aurait insisté auprès de Damoiselle Faidwen pour une partie de pèche avant que ne commencent les festivités, dans une marre d’eau à proximité (pas plus de 10 minutes). Monsieur Pipin, qui passait par là, affirme (mais sans doute se sera-t-il trompé) avoir entendu M. Broum ricaner.

Par ailleurs, et quoique la Rédaction se refuse catégoriquement à le croire, un « bon débarras » aurait été émis par Monsieur Indrazor, dont l’armure complète, (masque compris), a laissé bon train aux plus étranges spéculations, la tendance générale étant qu’il s’agirait de M. Poiredebeurré, lequel se serait déguisé afin de surprendre les secrets culinaires de ses confrères.

La journée a cependant été ternie par un triste incident. Il semble, en effet, que les délicieuses et appétissantes demoiselles Orques qui devaient participer au concours ont connu un destin tragique en chemin. (La rédaction adresse aux familles endeuillées ses plus sincères condoléances.). Cette absence de lauréate Orque a durement frappé les représentants de cette digne Nation, lesquels s’interrogent sur la conduite à tenir…

A suivre…

NDLR : la Paix vigilante commença en 2063 du 3è Age, peu de temps après que Gandalf se soit rendu à Dol Guldur car il y soupçonnait (à juste raison) la présence de Sauron. Ce dernier, qui ne se sentait pas encore prêt, se réfugia à l’Est, tandis que les Nazguls allaient à Minas Morgul. Cette période de semi accalmie va durer environ 400 ans.
Enfin, pour mieux permettre de situer cet épisode dans le temps, rappelons que Arvedui, dernier Roi de Fornost et ancêtre d’Aragorn, s’était noyé en 1975 dans la Baie de Forochel, tandis que son Royaume, l'Arthedain, tombait sous les coups de Roi-Sorcier d’Angmar (le Chef des Nazguls) avant que ce dernier n’en soit chassé par une coalition Gondor-Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Broum
Membre
Broum


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:45

À la rédaction,

Madame, Monsieur,

À le lecture du compte rendu de la fête, j'ai été très surpris de voir mon nom mentionné. Je ne comprends pas qu'on puisse écrire que M. Broum - c'est-à-dire moi - ait rapporté cette histoire absurde sur un nain (M. Logormr) qui essayerait de s'isoler avec une elfe (Mme Faidwen) sous le ridicule prétexte d'une partie de pêche. On peut d'ailleurs se demander ce que l'auteur veut insinuer, mais passons. Je n'étais pas à cette fête, et comme je n'y étais pas, je n'ai pas pu voir M. Logormr s'éloigner avec Mme Faidwen. Par contre j'ai effectivement ricané, mais je me demande comment Monsieur Pippin aurait pu le savoir puisque je ne l'ai pas vu. Bref, j'invite la rédaction à faire preuve de davantage de professionnalisme, et à vérifier ses sources la prochaine fois!

Je profite de cette missive pour protester avec la dernière énergie contre la présence de M. Azog, prétendument du Mont Venteux, qui était pour moi et les autres Khazads présents une insupportable provocation. Je suis convaincu que cela a été fait exprès et que c'est à dessein que ce misérable s'est affublé de ce nom. Avec des organisateurs aussi irresponsables, il ne faut s'étonner qu'il y ait eu des incidents.

Terminé (formule de politesse naine)

Broum
Revenir en haut Aller en bas
Pipeletion
Membre
Pipeletion


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:18

Réponse à la Lettre de M. Broum.

Cher Monsieur,

permettez moi tout d’abord , en mon nom personnel ainsi qu’en celui de mes collaborateurs, de vous remercier de l’attention que vous avez bien voulu porté à l’article ci-dessus mentionné.

Il va de soi que la Rédaction a été très intéressée par les différentes remarques que vous avez bien voulu lui adresser (et ne manquera pas d’en tirer les conséquences qui s’imposent vous concernant, dès sa prochaine édition).

Nous sommes malheureusement dans l’obligation de maintenir nos affirmations, la parole d’un témoin d’une aussi haute moralité et fiabilité que Monsieur Pipin ne pouvant faire l’objet du moindre doute (d’autant que sa famille est depuis longtemps abonnée à la Gazette).

En ce qui concerne la présence de M. Azog et, plus généralement de la délégation Orque, nous ne pouvons que transmettre votre vive indignation quant à leur présence à Monsieur le Maire de Grand-Cave, la Gazette se bornant à un strict rôle d’informateur (nous ne doutons pas, cependant qu’il soit extrêmement intéressé). L’énergique réaction du Seigneur Galatorm a d’ailleurs réduit sensiblement le problème dont vous avez bien voulu nous faire part.

En espérant un abonnement prochain de votre part, la Rédaction vous présente ses salutations distinguées.

Pour la Direction empêchée,

Le Pigiste

Pipeletion
Revenir en haut Aller en bas
Broum
Membre
Broum


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:56

Monsieur Pipeletion,

Votre réponse m'a convaincu que la Gazette de Bree n'est pas une publication sérieuse. J'en veux pour preuve que vous soyez disposé à accorder foi aux dires du dénommé Pippin, un gamin qui pendant la fête s'est amusé à rabattre les capuches des nains sur leurs yeux en criant "coucou qui est là?", ce qui est vite devenu extrêmement lassant. Je ne relèverai même pas le fait que vous recouriez à des menaces (à peine voilées) alors que je ne cherche qu'à rectifier les erreurs que contenait votre article.

Je ne vais pas donc plus gaspiller mon encre et mon papier à vous écrire. Ce serait, de toute évidence, peine perdue.

Il va de soi qu'il ne saurait être question de m'abonner à votre périodique. Je préfère des publications sérieuses contenant des informations objectives et vérifiées. Comme la Voix des Montagnes par exemple.

Fin (autre formule naine)

Broum
Revenir en haut Aller en bas
Pipeletion
Membre
Pipeletion


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:41

PUBLICITE

A l’attention de nos fidèles abonnés ;

dans le prochain numéro spécial :

Un Retour de Pèche Mouvementé !

Vous saurez tout sur :

- les raisons du retard de Faidwen et Logormr de leur partie de pèche et les conséquences qui en ont résulté (mauvais esprits s’abstenir),
- la désignation de la Reine des Orques,
- les problèmes de santé de santé du chef Azog,
- la tendre charité « valarienne » de Dame Vaëlyn,
- les réactions parfois extrêmes de certains invités (y compris de nombreux membres de la Confrérie),
- la difficile décision du Chef de la Confrérie,
- et la réponse à cette question primordiale : l’hôte masqué est-il ou non Poiredebeurré ?
Revenir en haut Aller en bas
Galatorm
Officier Lame
Galatorm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/04/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:45

Vivement le prochaine numéro. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.taguilde.net
Broum
Membre
Broum


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:56

Mouais bof. Je ne suis pas trop pressé de le découvrir, moi. D'après ce qu'on m'a dit hier, certaines personnes peuvent - doivent - s'attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Arianya
Officier Bouclier
Arianya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:34

quand à moi j'ai hâte de lire les nouveaux potins de messire Piplettion. Je penses que nous allons avoir encore droit a de de savoureuses anecdotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davorin
Officier Bouclier
Davorin


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:32

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir découvrir ce que notre brave Pipeletion nous a concocté. Very Happy

Vivement le prochain numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipeletion
Membre
Pipeletion


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:53

Edition spéciale :

Les Thons envahissent les mares de la Comté

Maître Loghormr, éminent officier de la célèbre Confrérie des Porteurs d’Espoir, est rentré en fin de journée de sa partie de pêche en compagnie de Damoiselle Faidwen, présentant fièrement à l’admiration de la foule ébahie un splendide spécimen de thonidé, de taille fort respectable. Les esprits chagrins (parmi lesquels Monsieur Bingon et Madame Sacquet de Besace, deux Hobbits bien connus de nos lecteurs) ayant mis en doute la présence de cette espèce dans une mare de la Comté (au demeurant, particulièrement boueuse à en juger par l’apparence des pécheurs) dont la profondeur maximale ne dépassait pas 50 cm, se sont empressés de revenir sur leur opinion après une fort plaisante démonstration de maniement de la hache effectuée par Maître Loghormr, dont la virtuosité fut, au demeurant, vivement appréciée. En conséquence, le dessinateur officiel de la Gazette fut quéri en toute hâte afin d’immortaliser cet exploit qui sera soumis à la communauté scientifique de Grand-Cave. (Nous croyons cependant savoir que la communauté culinaire de Grand-Cave – par ailleurs constituée en grande partie des mêmes membres - est également sur les rangs quant à l’examen approfondi de l’animal).

Enfin, dans son souci d’informations détaillées, la Gazette souhaite également féliciter Damoiselle Faidwen pour sa prise : un Long Vairon (ajoutons que Damoiselle Faidwen, avec une abnégation qui l’honore, a proclamé que ladite prise irait rejoindre le Trésor de Guerre de sa Confrérie ; il semble que, peut-être par jalousie, Maître Loghormr ait été peu enthousiasmé par cette décision).

La nomination de la Reine des Orques.

Le retour des pêcheurs a également suscité une intense attention de la part des membres encore vivants de la délégation Orque, toujours en quête d’une Reine.

Désespérant de trouver une Dame Orque à Grand-Cave (en dépit de recherches personnellement effectuées par le Chef Azog, courtoisement escorté par Messire Theadan à la tête de toute la milice hobbit, elle-même accompagnée de nombreux Hobbits Fouineurs) ladite délégation proposa la candidature de Damoiselle Faidwen, en raison de son apparence particulièrement soignée, dont un maquillage et une robe assortis délicatement boueux. Submergée par l’émotion, Damoiselle Faidwen, s’empara aussitôt de son arc, et sans aucun doute remplie d’une immense joie, se mis à lancer de nombreuses flèches, vraisemblablement vers le ciel, mais qui, pour quelque raison obscure, semblèrent se concentrer en direction de Monsieur Longhorm. La rédaction pense qu’il s’agissait probablement d’un témoignage inconscient mais particulièrement vibrant de sa gratitude pour la participation active, si involontaire, que ce dernier aurait eu dans sa boueuse immersion.

La Vérité nous oblige malheureusement à dire que, les compétences d’archer de Damoiselle Faidwen n’égalant pas celle de sa sœur, la Noble Dame Arianya (actuelle Reine de beauté des Elfes, comme chacun sait), une pluie de projectiles s’abattit bientôt sur toute l’assemblée, avec pour conséquence immédiate une fuite éperdue de tous vers un abri potentiel.
On vit ainsi, Maître Davorin se cacher dans un tonneau de bière, Mesdemoiselles Aerelloth et Eledwenn dans le grand panier à linge (heureusement propre) de la buanderie de l’Auberge, etc. Seul le Cavalier masqué (également connu sous le nom d’Indrazor) se contenta de ricaner (bêtement selon certain… enfin, certaine) à l’abri derrière son masque.

Un semblant de calme se faisait pressentir, quand, animés comme toujours des meilleures intentions, Messieurs Merry et Pippin, personnalités bien connus et estimés de tous (dont les familles sont toutes deux abonnées à la Gazette) purent mettre la main sur quelques fusées oubliées par Son Excellence Monseigneur Gandalf lors de sa dernière visite.

Le Mordor étant souvent pavé de bonnes intentions (vieux proverbe de Bree), il résulta de leur généreuse tentative d’animation, une débandade générale : le Maître des Ecuries courait après ses poneys, Madame Dora après se poulets, le Maire de Grand Cave après ses ouailles et le Chef Davorin après ses recrues.

Pour comble de malheur, il semble que, dans l’affolement général, une partie du toit du poulailler sur lequel s’était réfugié Monsieur Broum s’effondra, submergeant ce dernier dans une marée de boue, de plumes, d’œufs écrasés, et de crins de balais laissées dans sa barbe et sur sa personne par la Patronne de l’auberge, laquelle parut n’apprécier que modérément la présence de Monsieur Broum parmi ses gallinacés.

Cette dernière circonstance s’avéra toutefois particulièrement heureuse, au regard de l’enthousiasme qu’elle engendra parmi les Orques.

En effet, ces derniers, malheureusement résignés à devoir choisir une Reine qui ne serait pas de leur Sang et ne voyant donc plus l’intérêt d’attendre encore le retour de leur chef d’une quête jugée par tous sans objet et inutilement longue (d’autant que les Orques, qui ne sont pas de grands amateurs de champignons commençaient à avoir férocement faim) furent absolument éblouis par la beauté et l’éclat incomparable de Monsieur Broum (pour ne pas parler de son délicat parfum) au sortir du poulailler. La timide prestation de Damoiselle Faidwen fut de ce fait rapidement oubliée… d’autant que cette dernière avait été emmenée entre temps par sa sœur vers le basin d’eau (claire) le plus proche.

Seules deux questions restaient en suspend : pouvait-on élire un Roi des Orques plutôt qu’une Reine et qu’elle serait la position finale du Chef Davorin.

Heureusement, le Connétable Micadir (surnom amicalement donné à ce dernier en raison de ses nombreux exploits guerriers sur lesquels nous aurons prochainement l’occasion de nous attarder) fit opportunément remarquer qu’il était impossible de déterminer à première vue le sexe d’un Nain, et qu’il pouvait donc aussi bien s’agir d’une Sieur Broum que d’une Demoiselle Broum. Cette solution fut adoptée d’emblée par une délégation Orque enthousiaste, des membres de la confrérie hilares, et des Hobbits soulagés.

Il semble que seul le Sieur (ou la Demoisielle) Broum, sans doute géné(e) par tant d’honneur, ait émis quelques (véhémentes) protestations auprès de son chef, le Grand Seigneur Davorin.

La décision de ce dernier, ainsi que les tribulations du Chef Azog face aux membres de la confrérie et en particulier le célèbre couple Dame Vaelyn et le Seigneur Galatorm, seront reportés dans un prochain article.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelyn
Officier Lame
Vaelyn


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/04/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:27

tout simplement excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galatorm
Officier Lame
Galatorm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/04/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:28

Ha, c'était le chef des orques ce truc verdatre? Pardon aux familles, machin, tout ça.

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.taguilde.net
Davorin
Officier Bouclier
Davorin


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:00

*Nain qui a les larmes aux yeux tellement il a ri*

Bravo, bravissimo cheers
Revenir en haut Aller en bas
logormr
Officier Bouclier
logormr


Nombre de messages : 72
Age : 59
Date d'inscription : 23/04/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:26

je tiens à féliciter maître dame broum pour cette promotion parfaitement méritée et je suis certain qu'il elle remplira son nouveau rôle avec le sérieux qui le la caractérise! Quant à mademoiselle Faidwen, je lui signale que j'ai des tarifs de gros chez le teinturier de Bree (qui fait 50% de son chiffre d'affaires uniquement avec moi), elle n'aura qu'à y envoyer sa robe, celle-ci reviendra comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Arianya
Officier Bouclier
Arianya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:22

une fois de plus maitre Pipeletion je ne puis que vous féliciter pour cet article totalement neutre et impartial. Je sais le sieur ou la nouvelle demoiselle Broum risque de s'offusquer mais ne vous laissez pas démonter et continuez votre travail avec cet volonté de neutralité qui vous caractérise si bien !

*Arianya, fidèle lectrice*
Revenir en haut Aller en bas
Aerelloth
Membre
Aerelloth


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : 1, route de la Craie, Bourg-Sillon, La Comté
Date d'inscription : 16/05/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:26

Fantastique Very Happy
Bravo Pipeletion ! et vivement le prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Broum
Membre
Broum


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:05

logormr a écrit:
je tiens à féliciter maître dame broum pour cette promotion parfaitement méritée et je suis certain qu'il elle remplira son nouveau rôle avec le sérieux qui le la caractérise! Quant à mademoiselle Faidwen, je lui signale que j'ai des tarifs de gros chez le teinturier de Bree (qui fait 50% de son chiffre d'affaires uniquement avec moi), elle n'aura qu'à y envoyer sa robe, celle-ci reviendra comme neuve.

Je suggère au vénérable Logormr de s'acheter une paire de lunettes pour ses 150 ans (à l'échelle naine), et aux autres rieurs de LIRE ce qui est écrit avant de donner libre cours à leur imagination.

Cet escrivailleur hobbit a intérêt à ne plus jamais sortir de son trou. Il ne sera en sécurité qu'à Grand-Cave, où je ne mettrai plus les pieds. Quant à la personne qui souffle à Pipeletion ce qu'il doit écrire, je finirai bien par découvrir son identité.

*Alors, Broum jeta son exemplaire de la gzaette de Bree et tourna les talons. Il s'en fut à pas rapides à la recherche d'un point d'eau, décochant des coups de pieds rageurs aux poules qui s'obstinaient à le suivre. "
Revenir en haut Aller en bas
Pipeletion
Membre
Pipeletion


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2008

1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:53

Dessin réalisé sur le vif à l'occasion du Couronnement des Reines


1- Grande fête à la Comté Logorm11



La Direction de la Gazette tient à remercier son dessinateur pour l'autorisation d'affichage de ce splendide dessin, particulièrement représentatif de l'épisode "retour de pêche" de cette mémorable journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1- Grande fête à la Comté Empty
MessageSujet: Re: 1- Grande fête à la Comté   1- Grande fête à la Comté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1- Grande fête à la Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porteurs d'Espoir :: Roleplay et Interactivité :: Contes et Légendes de la Terre Du Milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser