Porteurs d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online sur Estel. Justice, Entraide et Ouverture d'Esprit! Tel est notre credo.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Davorin, Logormr, frères, par ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broum
Membre
Broum


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2008

Davorin, Logormr, frères, par ici ! Empty
MessageSujet: Davorin, Logormr, frères, par ici !   Davorin, Logormr, frères, par ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:04

*Broum a l'air tout excité* bounce

Venez par ici mes frères, regardez ! Vous connaissez certainement déjà cet endroit, mais saviez-vous qu'il y a depuis peu une salle dédiée aux nains où l'on peut jouer à un des jeux de notre enfance, je veux parler du jeu des Haches et chopines !

Ne me regardez pas avec ces yeux de merlan frit, vous ne pouvez avoir oublié ce jeu ! Le but est de boire le plus possible tout en essayant de lancer sa hache dans la cible. A chaque tentative, il faut miser de l'argent et plus on a bu, plus on peut miser ! Le tavernier, un certain Turbinor ou quelque chose, a promis de récompenser les joueurs les plus résistants par une belle histoire sur Khazad-dûm.

Qu'est-ce qu'on s'est amusé avec ce jeu quand on était gamins au Berghold! Surtout quand Gonnar a perdu son index en voulant montrer le centre de la cible à ce balourd de Grim Laughing

Je vous lance un défi, frères ! A celui qui obtiendra le premier la récompense. Et le plus de points aussi évidemment. Pour que vos points soient comptabilisés, il faut s'inscrire. Je vous attends à l'intérieur !

*disparaît derrière une porte d'où fusent des gros rires gras*

*réapparaît aussitôt*

Ha oui, les longues jambes peuvent jouer aussi évidemment ... si vous ne craignez pas le ridicule, HOHOHO.

*disparaît définitivement*
Revenir en haut Aller en bas
Galatorm
Officier Lame
Galatorm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/04/2008

Davorin, Logormr, frères, par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Davorin, Logormr, frères, par ici !   Davorin, Logormr, frères, par ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:58

Un nain musclé et tatoué, arborant une grosse crête rouge en guise de cheveux, assis au comptoir, se lève de la lourde bûche lui servant de banc. Il se dirige vers le nain haranguant ses compagnons.

"Salut à toi l'ami, content de voir un bon gars comme il faut, j'ai passé pas mal de temps à bourlinguer dans les terres humaines et une vrai distraction naine me f'ra le plus grand bien. Passe moi le tonneau à hache, que je vous montre ce qu'un nain des Monts de Fer sais faire!"

Empoignant une chope d'une main, et attrapant une hache de jet de l'autre, le nain roux se lance dans la partie avec entrain, heureux d'oublier un moment ses soucis.

Pendant un temps, il s'en sort avec les honneurs, mais l'alcool coulant à flot, éventuellements, sa visé n'est plus ce qu'elle était, et après avoir faillit décapiter un hobbit arborant du rouge et blanc, le prenant pour la cible, Gotrak décide d'arrêter. Quelques mauvaise langues ajoutent "heureusement qu'il l'a visé, sans quoi il l'aurait touché."

S'asseyant à une table, il commande un ours à la bière, payant avec ses gains sur les paris, et invitant ses frères nains à le partager avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.taguilde.net
Davorin
Officier Bouclier
Davorin


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 11/04/2008

Davorin, Logormr, frères, par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Davorin, Logormr, frères, par ici !   Davorin, Logormr, frères, par ici ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:24

*Davorin pousse la porte de la salle et la referme derrière lui.*
J'espère que c'est bien ici pense le nain à la barbe grisonante.
*Après avoir fermé la porte, il se retourne et un large sourire illumine son visage*
-Par ma barbe, voila bien longtemps que je n'avais pas vu un endroit aussi chaleureux.

Plusieurs têtes se retournent sur le nain qui vient d'entrer et lèvent leurs chopines en signe d'invitation.
La salle est remplie de Nains et de gros rires gras résonent dans la pièce, lui rappelant l'ambiance de la taverne du Palais de Thorin lors de grands rasemblements de Longues Barbes, et les nombreuses soirées de sa jeunesse dans la Montagne Solitaire alors que sa barbe était encore d'un noir de jais.

Il remarque assis à une table un Nain à la chevelure flamboyante, en train d'engloutir ce qui resemble fort à un ours au miel, et l'odeur de viande grillée vient titiller son odorat lui ouvrant l'appétit.
A l'autre bout de la pièce , plusieurs Nains forment un demi-cercle autour des lanceurs de Haches, qui s'éfforcent de viser juste vu le nombre de chopines vides qui prônent sur les tables des alentours. Parmi eux une chopine à la main il reconnait ce brave Broum.

*Davorin fait un large signe de la main en diretion de son ami*
-Ami barbu, il semblerait que vous ayez trouvé un endroit fort accueillant, je vous préviens je n'étais pas mauvais dans ma jeunesse à Haches et chopines , mais commencons par les chopines.

*Davorin part dans un éclat de rires qui résonne dans la pièce, en se dirigeant vers l'atroupement de Nains lanceurs de haches.*
Mais il sait que tout Nain qui se respecte n'arrive jamais les mains vides , aussi décide-t-il de faire une petite halte au comptoir et commande 4 bières qu'il enpoingne par les anses deux par mains.
Cela devrait suffire à nous rafraichir le gosier, voila une soirée qui s'annonce des plus divertisantes
Revenir en haut Aller en bas
Galatorm
Officier Lame
Galatorm


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 10/04/2008

Davorin, Logormr, frères, par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Davorin, Logormr, frères, par ici !   Davorin, Logormr, frères, par ici ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:36

Le soir suivant, Gotrak revient à la Taverne du Nazgul Unijambiste, pour s'essayer de nouveau à son troisième sport favoris, sa jambe étant moins douloureuse, il parvient à se concentrer un peu mieux, et parvint à ne faire que des coup au but malgré la confortable quantité de bière qu'il à ingurgiter.

https://i.servimg.com/u/f40/12/30/10/73/hache_10.jpg

Il retourne au comptoir avec pas mal de pièce en poche et un sourire carnassier. Apostrophant une serveuse il tente de s'emparer d'une bière du plateau mais une fois de plus, l'alcool lui joue des tours, et sa main attrape une partie charnue de son anatomie en lieu et place de la chope.

Pauvre Nain malheureux! Bien entendu, Gortrak se fait attraper par le barman géant et éjecter sans autre forme de procès dans une flaque de boue, pour changer, mais surtout, la serveuse surprise à échapper tout le plateau de chope, et il n'est même pas parvenu à en attraper une...quelle gaspillage.

Gotrak s'éloigne en clopinant, mais se jurant de faire meilleur figure à sa prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://espoir.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Davorin, Logormr, frères, par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Davorin, Logormr, frères, par ici !   Davorin, Logormr, frères, par ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davorin, Logormr, frères, par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porteurs d'Espoir :: Roleplay et Interactivité :: Roleplay Général :: La Taverne du Nazgul unijambiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser