Porteurs d'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une confrérie RP du Seigneur des Anneaux Online sur Estel. Justice, Entraide et Ouverture d'Esprit! Tel est notre credo.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 en parlant de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianya
Officier Bouclier
Arianya


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/04/2008

en parlant de RP Empty
MessageSujet: en parlant de RP   en parlant de RP Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:14

Question RP je veux bien m'en occupper tout en sachant que Micadir a une grande experience aussi, certainement supérieure a la mienne car il s'interresse de près a tout ce qui concerne le médieval fantastique il peut vous sembler un peu "rigide" mais quand on le connait bien c'est un homme a l'esprit ouvert qui n'hésitera pas a vous donner un coup de main que ce soit pour le RP si vous en sentez le besoin ou pour quoi que ce soit. Si je me permets de parler en son nom c'est que je le connais depuis quelque temps déjà :p. Par contre pour l'Histoire je suis d'une totale incompétence je l'avoue sans honte. (Demandez moi n'inporte quoi ou presque sur Star Wars et je vous réponds) mais les Seigneur des Anneaux ce n'est même pas la peine :p
Faidwen qui est une passionnée saura bien mieux vous mettre sur les bons rails . Sachant que je lui ai promis de travailler sur la question avec elle cela se fera sans doute un jour mais pour l'instant je ne saurais vous répondre....
Revenir en haut Aller en bas
 
en parlant de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Porteurs d'Espoir :: Roleplay et Interactivité :: Roleplay Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser